]]>

13 mai 2006 Accueil

niveaux d'imagination...



voici un dessin similaire à ceux que je fais quand je m'ennuie en cour (souvent). J'ai ensuite travaillé ce dessin sur l'ordinateur, et finalement, je prefère l'original.
Ceci m'a permit de reflechir, je fais un dessin dans une situation particulière: les cours, et en le modifiant à l'ordinateur, je dénature l'image carje continue sa création dans un autre contexte que l'original, a savoir les cours ou mon niveau de conscience est assé bas et la quantité active d'énergie en moi est très faible alors que la création à l'ordinateur se fait à plus haut niveau de concentration ne serait-ce que pour utiliser les commandes du logiciel.
Cette experience est cependant interresante, car je pense que le creation d'une image à plusieurs niveaux de concsience, si elle est bien réalisée, peut donner un resultat interressant.